Né de l’imagination de ses deux fondateurs, Albert Angel et Lawrence Knights, KWERK est un espace de coworking conçu pour rendre le travail fluide, inspirant et créatif. Plus qu’un lieu de travail, KWERK est un état d’esprit: ouverture, curiosité et créativité. L’aspiration est de rassembler tous ceux qui partagent un état d’esprit original et un esprit d’entreprise, quelle que soit leur industrie.
Le duo créatif a conçu un espace de travail en plein coeur de Paris, qu’ils pourraient trouver lors de leurs voyages à travers le monde avec une expérience entre la conception d’un hôtel-boutique, la scénographie et la galerie d’art.
En tant que boutique-hôtel, chaque étage est différent, le confort est la priorité, la salle de gym, à taille humaine, est équipée de machines cardio, et dispose de vestiaires avec douches individuelles et salle de yoga attenante.














Comme dans un théâtre, les rideaux de la cabine de réception et l’espace pour le téléphone sont rouges, le tapis du grand escalier est rouge, le bord d’une centaine de livres de la grande salle de réunion est rouge.
Enfin, les fenêtres du grand hall protègent les œuvres énigmatiques, la terrasse de la cour interdite est un espace d’exposition, et même dans la salle de yoga, un grand chapelet international interroge la relation entre l’art et l’artisanat.
Une partie du mobilier a été créée sur mesure par Albert Angel et Bali réalisée dans ses ateliers avec une grande attention au confort et à la beauté.
Kwerk est assurément un espace Coworking qui ne manque pas d’imagination et qui réserve des surprises aux coworkers.