La plupart des espaces de coworking décents ont plus ou moins le même ensemble de commodités. Mais les meilleurs coworkings vont au-delà des normes en offrant quelque chose en plus pour permettre aux membres de ressentir leurs soins à chaque étape.
Comment créer un Coworking agréable et conviviale ?
- Une variété de boissons caféinées et non caféinées. Avoir de l’eau fraîche et du café est correct mais pas suffisant pour certains membres. Les gens ont des habitudes de consommation d’alcool spéciales pendant la journée. Certains préfèrent éviter la caféine. Les détails sont importants. Voir une boisson préférée sur la liste des menus peut faire la journée de quelqu’un.
- Une variété de collations. Certains de vos membres sont satisfaits des frites et des collations de taille individuelle, tandis que d’autres ont besoin de fruits frais, d’aliments sains et de jus de fruits fraîchement pressés. Une bonne nutrition est très importante pour la productivité, l’énergie et l’humeur, donc certains coworkings vont jusqu’à embaucher un concierge culinaire pour faire de délicieuses friandises pour leurs membres.
- Système de contrôle d’accès. Vous pouvez facilement résoudre le problème avec un accès 24/7 à votre espace de coworking à l’aide d’un logiciel de coworking moderne . Laissez vos responsables de communauté dormir la nuit. Leur présence n’est pas nécessaire. Le logiciel de gestion du coworking intégré au système de contrôle d’accès veillera à la sécurité et au confort des membres.
- Les deux Internet sans fil et filaire. L’Internet haut débit est indispensable pour les espaces de coworking. Fournissez une connexion filaire et sans fil pour plaire à un plus large éventail de membres.
- Bureaux assis-debout. Quel que soit le confort de vos meubles, il est difficile de rester assis quelques heures d’affilée. Les bureaux qui se transforment chez le membre permettront d’étirer les jambes quand ils le souhaitent et de ne pas faire de pause imprévue. Le coworking peut fournit même des bureaux sur tapis roulant pour compenser le manque d’activité de leurs membres.
- Yoga. Si vous offrez des cours de yoga ou d’autres activités sportives et de fitness, les membres n’ont pas besoin d’aller ailleurs pour s’entraîner. Pourquoi, si tout ce dont ils ont besoin est à proximité ? N’oubliez pas les douches et les vestiaires si vous proposez des cours qui permettent aux membres de transpirer.
- Salles de sieste . Beaucoup de gens ont besoin d’une sieste ou simplement d’un peu de repos au milieu de leur journée de travail pour rester productifs. Si vous leur fournissez un lieu de bien-être, ils n’ont pas besoin de rentrer chez eux et de revenir ou de partir plus tôt en raison de la fatigue.
- Super personnel. Votre équipage est l’âme de votre coworking. Ils saluent les membres, aident à des tâches mineures, facilitent le réseautage, organisent des événements et font beaucoup d’autres choses qui impliquent une interaction et une communication directes. Assurez-vous que l’équipe est sympathique et compétente. L’aspect contribuera à la construction de votre image de marque, des connexions et des relations durables.
(Visited 188 times, 1 visits today)